• Ouverture du blog !

    Bonjour ! Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur mon blog ; Smaack.

    Son nom n'as rien a voir avec son futur contenu je l'ai simplement choisis car je l'aimais bien. ^^

    Justement,j'ai créer ce blog pour le dédier au Nail Art.

    Je ne me qualifie pas comme débutante,mais pas non plus comme experte,n'exagérons rien ^^

    Je n'ai pas beaucoup de vernis,de soins ou de materiel je fait avec les moyens du bord,mais ne vous en faites pas,dès que je pourrais,j'espere pouvoir avoir ce qu'il me manque

    Bon,je me présente,je m'appelle Mathilde et j'ai 11 ans (vous pouvez m'appeller par mon prénom si vous préférez ^^)

     

    J'ai découvert le Nail Art grâce au blog de Pshiiit qui est comme un modèle pour moi

    Enfin,si vous avez des questions,vous pouvez me les posez ici même en commentaire ou par mail (nailartdemathilde@yahoo.fr)

    J'espere que mon blog vous plaira,

    Bonne journée !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:32

    Ton blog est amusant à parcourir bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :