• Différents Nail Art

    Je viens maintenant vous présenter quelques Nail Arts que j'ai réaliser moi même.

    (Si vous voulez un tutoriel,vous pouvez me le demander par e-mail)

    Voilà des photos

    Différents Nail Art

    Superposition d'un vernis lilas et d'un vernis gel pailleté (à paillette de couleur bronze.).

     

    Différents Nail Art

    Nail Art "léopard" couleurs rose,noir et blanc

     

    Différents Nail Art

    Nail art "effet cousu"

     

    Différents Nail Art

    Nail Art "Corset"

     

    Différents Nail Art

    Nail Art "Cupcake"

     

    Voilà,je vous ai fait voir quelques photos,j'en reposterais certainement demain !

    Bonne soirée a toutes !

     


  • Commentaires

    2
    Smaack Profil de Smaack
    Vendredi 7 Juin 2013 à 12:33

    Merci,et oui c'est moi qui as fait tout cela ^^

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:28

    Si c'est toi qui a fait tout sa je te dit bravo !!!!

    C'est super jolie , j'adore le cupkake , j'en n'ai déjà fait mais pas aussi jolie que sa bravo !!!

    Passe sur mon blog et mets is un com's ^^

    Bonne continuation pour ton merveilleux blog !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :